Mon quotidien

18/03/2015 19:54

Vous le savez, dans cette rubrique, je vous fais partager mon quotidien. Aujourd’hui, il s’est passé plein de petites choses pas importantes du tout ;) C’est pour ça que j’aime bien prendre cinq minutes pour vous le raconter :

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu des bouteilles d’Orangina, une marque française, je le rappelle au pays de Coca et Pepsi ! ça m’a un petit peu secoué…

 

Mais je me suis aussitôt refait la santé, car mes copines du Wave Coffe me servent tous les matins un excellent Latte. Je me suis seulement aperçu aujourd’hui qu’elles dessinaient avec le reste du lait ! Des coeurs, des fleurs, un smiley, etc. C’est vraiment pas mal fait ;)

 

Enfin, je renoue avec notre traditionnelle baguette, j’ai mis de la «Vache qui rit dedans», j’avais oublié combien c’était bon. J’en avais plus mangé depuis les années “colo”

 

Franchement, je souffle quand j’ai cela à manger. Allez, je peux vous l’avouer, car je rentre dans dix jours : l’alimentation est vraiment pas à mon goût ! Attention, j’ai bien dit, “pas à mon goût.” Peut-être que certain la trouve bonne (tous les Canadiens sans doute), moi j’en peux plus ! 

Précédent

Contact

Hi Vancouver

© 2015 Tous droits réservés.